L’équipe 2L Organisation est là pour vous proposer des prestations culinaires sur mesure.
Nous réalisons chaque réception en choisissant ses ingrédients selon l’envie, l’image et le budget de nos clients.
Notre équipe de professionnels met tout en œuvre pour répondre à vos attentes quelles qu’elles soient.
Créativité, savoir-faire, rigueur, adaptabilité et dynamisme sont les maîtres mots de 2L Organisation.
Passer par 2L Organisation c’est un partenariat main dans la main
Directrice Générale et Créatrice de 2L Organisation
Laure a plus de 19 ans d'expérience chez un traiteur, elle a été directrice commerciale pendant 9 ans chez un traiteur parisien avant de créer 2L Organisation.
Chargée de Projet
De formation BTS communication, elle se retrouve dans la restauration, puis fait une formation commerciale avant d'intégrer 2L Organisation en 2019.
Assistante Polyvalente
Après une carrière dans le secteur du textile en tant qu'assistante achat pendant 10 ans, elle a rejoint 2L Organisation en 2016 en tant qu'assistante polyvalente.
Responsable Logistique et Chargée de Projet
Laura a fait des études en hôtellerie restauration puis a travaillé durant 5 ans chez un traiteur parisien pour finalement rejoindre l'aventure 2L Organisation lors de sa création.
Assistante Commerciale
Olivia a travaillé durant 7 ans dans l'hôtellerie en tant qu'assistante commerciale, pour finalement rejoindre l'aventure de 2L Organisation en 2017.
Alternante Communication
Après un BAC ES, Alicia a entamé un BTS Communication des entreprises en alternance chez 2L Organisation.
Composé de :
Responsables capables d'encadrer tous types d'opérations. Une brigade expérimentée intervenant en amont des évènements en participant au montage logistique de chaque prestation qui lui est confiée.
Contactez-nous au 01 86 65 61 43 ou par mail à accueil@2lorganisation.fr