ACTUALITÉS

Comment faire un pot de rentrée pour son entreprise ?

Facebook
LinkedIn

Septembre est arrivé, c’est la rentrée, alors quoi de mieux que d’organiser un pot de rentrée pour votre entreprise ! L’objectif : motivation, convivialité, créer des liens et se régaler !

Le meilleur moment de l’année pour se réunir et se re motiver, c’est bien le mois de septembre. Remettre les pendules à l’heure, finir les vacances et bonjour les nouveaux objectifs.

Afin de vous retrouver dans les meilleurs conditions, 2L Organisation s’adapte à vos besoins pour cette occasion.

Nos recommandations pour un inoubliable pot de rentrée :

  • Un petit déjeuner pour bien commencer la journée avec toutes sortes de viennoiseries, jus, gâteaux…
  • Un goûter d’entreprise pour avoir un boost d’énergie en pleine après-midi de travail. Nous l’affirmons, une animation crêpes fait toujours l’unanimité !
  • Un cocktail dînatoire ou apéritif selon le temps consacré à l’évènement. Pour la rentrée, nous vous recommandons de voir les choses en grand comme pour les objectifs fixés pour cette nouvelle année ! Celui-ci peut facilement être associé à une soirée dansante, un spectacle de magie ou encore des animations culinaires tournées autour du saumon fumé, du foie gras, ou des huîtres, de quoi rendre la soirée plus ludique !

Enfin, n’oubliez pas de choisir un lieu adéquat en fonction du nombre de personnes convié et de la météo prévue. D’une part, vous pouvez opter pour la cour de votre immeuble en cas de beau temps ou un espace extérieur. D’autre part, vous pouvez choisir une salle de réunion, un hall, la cantine ou encore louer une salle pour l’occasion.

Qu’importe la prestation que vous préférez, 2L peut répondre à cette demande ! Nous préparons vos événements culinaires sur-mesure, allant du côté traiteur, en passant par la livraison jusqu’au service.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.